Avis thermomètre Whiting

Le thermomètre, un appareil indispensable dans une maison, dans cet article on vous présente un modèle connecté le Thermo Whiting appartenant au groupe Nokia. Le Thermo Whiting est un thermomètre connecté qui est très pratique à utiliser, un thermomètre facile à utiliser avec une application mobile, que vous n’aurez qu’à télécharger sur votre smartphone, tablette… Ainsi vous aurez non seulement des mesures de température exactes immédiatement après utilisation, mais aussi un suivi de votre cas et cela avec ce petit appareil léger que vous pourrez utiliser n’importe où. Dans l’article ci-dessous vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant le thermomètre Whiting, si vous voulez vous en procurer un, vous le trouverez disponible sur Amazon.

Description du Thermo Whiting Nokia

Le Thermo Whiting Nokia est un thermomètre compacte et facile à utiliser, qui vous offre la possibilité de prendre votre température avec précision car ce dernier prend la température de l’artère tomporale qui est considéré comme étant le meilleur moyen de prendre la température. Vous n’aurez  besoin d’aucun contact avec les fluides corporels, avec le Thermo Whiting, vous pourrez mesurer la température en plaçant l’appareil à 1 centimètre du front, ce qui est plus hygiénique car vous n’aurez pas à le nettoyer après chaque utilisation. Avec son système LED, une lumière verte, orange ou rouge s’affiche immédiatement pour vous indiquer  si la température est normale, élevée ou grave. Les mesures prises par le Thermo Whiting se synchronisent via l’application Thermo, avec wifi ou Bluetooth, ainsi grâce à cette application vous pourrez avoir un suivi de votre état, en insérant les traitements que vous prenez en commentaires et vous pourrez même transmettre les résultats à votre médecin, vous aurez même des conseils en bonus via l’application pour mieux vous rétablir. Vous pouvez l’emporter n’importe où avec vous, il est équipé d’un bouchon qui protège les capteurs.

Les avantages du Thermo Whiting Nokia

Le Thermo Whiting Nokia, un thermomètre intelligent, voici une liste des avantages de ce dernier :

  • Un thermomètre léger et ergonomique
  • Un thermomètre intelligent, qui vous transmet les résultats immédiatement.
  • Peut être connecté via application Thermo sur votre smartphone ou tablette…
  • Vous permet d’obtenir des résultats précis, via les indicateurs LED.
  • Un thermomètre utilisable sans contact.
  • Le thermo Whiting utilise 16 capteurs infrarouge.
  • Peut être utilisé par 8 personnes.
  • Les résultats sont synchronisés via internet ou Bluetooth.
  • Facile à transporter.
  • Utilisable avec piles

Les inconvénients du Thermo Whiting Nokia

D’après les personnes qui ont achetées et utilisées ce produits, et qui ont émis leurs avis. Voici les inconvénients du Thermo Whiting Nokia :

  • Le Thermo Whiting Nokia n’est pas étanche
  • Le prix de ce thermomètre est trop élevé

Le thermomètre Whiting, un thermomètre facile à utiliser que vous pourrez emporter partout avec vous avec son poids léger. Vous pouvez l’utiliser pour un nombre de 8 personnes, il vous permet d’obtenir des résultats précis immédiatement. Se synchronise via wifi ou Bluetooth, vous aurez un suivi complet de l’évolution de la température ainsi que les améliorations… Pour plus d’informations veuillez lire cet article.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *